La nouvelle génération
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Se confie et retrouvailles ( Elena et Daisie ) : Meilleures amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Jenkins

avatar

Nombre de messages : 47
Clan : Neutre
Cote coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 31/10/2016

MessageSujet: Se confie et retrouvailles ( Elena et Daisie ) : Meilleures amies   Ven 4 Nov - 5:16

Elena a du vivre presque toute sa vie entrain de pleurer la mort de sa mère mais grace a Diana j'ai retrouvé une sorte de paix et une sorte d'harmonie dans la vie ça faisait quelques jours que je n'ai pas vu papa Alejandro je me demandais ce qu'il devenait j'avais peur quelques fois de le perdre lui aussi . Aujourd'hui après l'université j'ai decidé d'aller rendre visite ma mère au cimitière  ça faisait plusieurs années que ma mère est decedée a cause de ma grand mère Christy Jenkins ; je la detestais tellement et je la deteste encore malgré qu'elle est decedée .  Elena va a la tombe de sa mère et elle la regarde et elle fixe la photo de sa mère et elle n'a pas oublié les moments passés avec sa mère . Elena fixe la tombe de sa mère et se rappelle de ce souvenir douleureux lorsqu'elle est morte devant elle même Elena et Diana Halliwell . Elena se confie un peu a sa mère c'est quoi ses craintes du moment.

Maman , je viens te rendre visite . Mes craintes du moment sont de perdre papa car je n'ai pas de nouvelle de lui . Je suis amoureuse d'un Halliwell et je n'ai pas de nouvelle de Salvador non plus étrange tout ça en peu de temps . Quelques fois j'aurai aimé que tu sois la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Daisie Morris

avatar

Nombre de messages : 45
• Localisation : San Francisco
Clan : Bien (humain)
Cote coeur : Amoureuse de Wyatt Halliwell.
Date d'inscription : 01/11/2016

MessageSujet: Re: Se confie et retrouvailles ( Elena et Daisie ) : Meilleures amies   Dim 6 Nov - 22:57

Depuis mon retour à San Francisco, j'essayais de rattraper le temps perdu avec mon entourage, ceux que j'avais quitté pour la côte Est. J'avais passé les premiers jours en compagnie de ma famille. Mes frères ne voulaient pas me laisser sortir. Lorsque j'ai pu quitté la résidence familiale, j'ai pris le chemin du manoir des Halliwell. J'ai revu Taiana, en cherchant Wyatt. J'ai pris le chemin du P3, par la suite, pour renouer avec mon passé, Wyatt. Ce dernier y travaillait maintenant. J'étais bien contente de savoir qu'il avait réussi dans la vie et qu'il ne m'avait pas attendu. Je devais maintenant retrouvé ma meilleure amie, Elena. Comme je ne l'avais pas trouvé chez elle, j'ai décidé de prendre une chance et de me rendre au cimetière. Depuis plusieurs années, depuis la mort de sa mère, ma meilleure amie passaient beaucoup de temps là-bas. « Maman , je viens te rendre visite . Mes craintes du moment sont de perdre papa car je n'ai pas de nouvelle de lui . Je suis amoureuse d'un Halliwell et je n'ai pas de nouvelle de Salvador non plus étrange tout ça en peu de temps . Quelques fois j'aurai aimé que tu sois la maman. » Entendis-je d'une voix familière en m'approchant de l'emplacement où se trouvait la mère d'Elena. « Elena !? » Dis-je, doucement pour ne pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jenkins

avatar

Nombre de messages : 47
Clan : Neutre
Cote coeur : Amoureuse
Date d'inscription : 31/10/2016

MessageSujet: Re: Se confie et retrouvailles ( Elena et Daisie ) : Meilleures amies   Dim 6 Nov - 23:07

Elena était encore un enfant lorsque sa mère Isabel avait pris le chemin du paradis , je ne pouvais pas vivre sans elle je suis restée trop jeune sans ma mère et sans ma vie d'avoir une mère et que ma mère était une femme sans aucune exception mais le destin avait en sorte que ma mère soit plus la et que je chasse toute personne qui voulait ma peau , je ne savais plus quoi penser ni ou aller ni faire mes recherches ni ou se trouvait papa alejandro j'en savais rien presque rien , je me demandais justement quelques fois que si je vais devoir partir loin de cette ville et reunir plus tard . Alors que j'attends une voix familière dire mon nom 'Elena ' . Les derniers jours je l'ai passé toute seule , sans personne ni Salvador ni papa ni Diana . Ça faisait longtemps que Daisie avait quitté San Franscisco mais nous étions en contact toutes les 2 sans aucun problème . J'avais pas peur même si Daisie voulait se rassurer de pas me faire peur . Je me retourne vers elle .


Daisie ! Je suis heureuse de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se confie et retrouvailles ( Elena et Daisie ) : Meilleures amies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se confie et retrouvailles ( Elena et Daisie ) : Meilleures amies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]
» (f) alba rico + meilleures amies pour la vie
» Retrouvailles entre ex-voisines et amies [Lena]
» Vos meilleures glaces dudu
» Les meilleures répliques de Michel Audiard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: CEMETERY-
Sauter vers: