La nouvelle génération
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loin de tout et de tous -ft. Dagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patience C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 28
Clan : Brotherhood
Cote coeur : Dagny
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: Loin de tout et de tous -ft. Dagny   Mar 1 Nov - 2:28

Comme très souvent, je me suis à nouveau envoler de la maison, façon de parler, pour aller faire un tour en ville. Enfin... aller faire un tour... pas vraiment ! J'avais ma petite idée derrière la tête et cette chose que j'avais en tête, c'est uniquement que j'ai rendez vous avec quelqu'un. Mais vous savez, c'est tout une histoire, parce que j'ai encore dis à personne que j'avais quelque dans mon cœur parce que je ne sais pas comment il vont prendre la nouvelle. Bien ou mal ? Moi en tout cas j'ai peur que la nouvelle passe mal, alors j'ai décidée de me taire et de ne rien dire pour le moment. Ma balade se finit pour rejoindre la plage de la baie de San Francisco où je dois retrouver Dagny, enfin c'était ce dont on avait convenu tout les deux dernièrement. En attendant de voir si elle va venir, je m'asseois proche des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Dagny F. Sandvik

avatar

Nombre de messages : 6
Clan : Neutre
Cote coeur : Patience
Date d'inscription : 25/09/2016

MessageSujet: Re: Loin de tout et de tous -ft. Dagny   Mer 2 Nov - 11:13

Depuis un petit moment déjà, j'avais une vie assez secrète. Premièrement j'avais découvert qui j'étais et j'avais un peu de peine de savoir que ma mère avait décider de me laisser sans elle, mais dans le fond je comprend aussi pourquoi elle a fait cela. J'aime bien ma vie ici et je ne sais pas si je me serais adapté à la vie où je devrais être réellement ? Secondement et pour finir, j'avais aussi une relation secrète avec une sorcière Halliwell. Je sais que c'est une Halliwell parce qu'elle me l'a dit il y a longtemps. Justement nous avons rendez vous aujourd'hui à notre place habituelle, loin de la ville et du reste, c'est à dire sur la baie de San Francisco, sur cette plage "Bay Beach". On avait convenu d'un rendez vous aujourd'hui et moi je n'étais pas du genre à refuser ses invitations ni même ne pas venir au rendez-vous. Alors je vais la rejoindre et je m’assois à ses côtés.

"Salut, je suis contente de te voir. Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Patience C. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 28
Clan : Brotherhood
Cote coeur : Dagny
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: Re: Loin de tout et de tous -ft. Dagny   Lun 7 Nov - 20:47

Actuellement, je suis en train de réfléchir sur la situation. Je me demandais si il était opportun pour moi un jour de briser la glace et dire a quelqu'un de ma famille ma véritable situation amoureuse ? Parce que, jusqu'à ce jour personne ne sais encore que j'aime une fille. Est-ce que cela allait poser problèmes à mes parents ou mes sœurs ? Je me le demande bien. Je souris lorsque je vois Dagny arriver. Je suis contente et heureuse lorsque je la vois. La situation n'est pas facile parce que nous sommes un peu différente tout les deux, mais jamais je ne vais abandonner l'aide que je peux lui apporter. Je la laisse venir s'asseoir à mes côtés et je la prends dans mes bras.

"Je suis contente de te voir également. Je vais bien. Et toi alors ? Tout va comme tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loin de tout et de tous -ft. Dagny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de tout et de tous -ft. Dagny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques jours, loin de tout (roma) (hot)
» Boujou a toutes et a tous,
» Je change tout le temps d'avis...
» Elle pleure tous les matins pour aller chez l'ass mat...
» Tout pour les loisirs créatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED NEXT GENERATION :: BAY BEACH-
Sauter vers: